Application e.zigreen - Tondeuses Robots WIFI

Journal des Mises à Jour:

Téléchargement application tondeuse robot ezigreen


1ère connexion entre e.zigreen et votre smartphone:

Lors de la première connexion, la base de chargement et le câble périmétrique doivent être correctement installés et sous tension. La tondeuse robot e.zigreen doit également être allumée. Lancer l'application depuis votre smartphone, avec la fonction WIFI active. La communication entre la tondeuse et votre smartphone s'effectue automatiquement. Elle peut prendre entre 3 min et 5 min lors de la première connexion.

Fonction Télécommande:

La fonction télécommande vous permet de prendre en main toutes les fonctions de lancement et de contrôle manuel de votre tondeuse robot.

Fonction 1

 

Mode Automatique: Lancement du mode de tonte Automatique.

Mode Manuel: Contrôle Manuel de la télécommande depuis l'écran du smartphone. Dans ce mode, la tondeuse robot ne reconnaît plus le câble périmétrique. Assurez-vous que votre tondeuse robot soit bien dans sa zone de tonte une fois que le mode Automatique est de nouveau activé.

Mode Retour Station: Retour de la tondeuse e.zigreen sur sa station de charge.

Mode On-Off: Arrêt de la fonction télécommande depuis le smartphone.

 

Paramètres:

Activez les différentes options de votre tondeuse robot. Ces réglages seront sauvegardés pour tous les prochains cycles de tonte. Ils peuvent être modifiés à n'importe quel moment.

Fonction 1

 

Adresse de la Station: Laisser la valeur par défaut l Séléction Langue: Choix de la langue l Mode Bordures: Débordement du fil périmétrique; Par tranche de 5 cm. De -10 cm avant le câble (Niveau 1)  à  + 10 cm après le câble périmétrique (Niveau 4).   l Capteurs de Pluie: Détecteurs de Pluie   l   Capteurs Poignée: Non Disponible l Capteurs Pression: Non Disponible l Boussole Éléctronique: À conserver si vous souhaitez que la tondeuse continue à travailler de manière rectiligne l Son Alarme: Réglage du son de l'Alarme.

 

Appuyer sur Sauvegarder une fois les réglages effectués.

 

Réglage de l'heure:

Réglage de la date, du jour et de l'heure de votre appareil. À effectuer avant de programmer les cycles de tonte de votre tondeuse robot e.zigreen.

Fonction 3



Configuration des Zones de tonte:

La tondeuse e.zigreen peut couvrir différentes Zones de tonte dans la semaine. Après avoir défini les Zones de tonte - se reporter au manuel utilisateur - , vous pourrez choisir le jour auquel cette parcelle de terrain doit être tondue. Cette fonction est particulièrement pratique pour couvrir des endroits de votre jardin difficiles d'accès.

Fonction 4

. Sélectionner Définir les Zones de Tonte:

1. Choisir le nombre de Zones à paramétrer et sauvegarder en appuyant sur Sauvegarder.

2. Mettre la tondeuse robot e.zigreen devant la base de chargement puis appuyer sur Localisation. Une fois que l'appareil se déplace sur le câble, elle enregistre la distance parcourue depuis sa station. À chaque fois que vous souhaitez définir une Zone, appuyer sur Localisation. Une fois vos Zones définies, e.zigreen s'arrête. La configuration des Zones a bien été enregistrée. Vous pouvez repositionner la tondeuse robot e.zigreen sur sa station de charge.

 

. Sélectionner Programmer les Zones:

3. Choisir maintenant le jour de la semaine que vous souhaitez programmer. Définir ensuite l'heure de départ de la tondeuse, ainsi que le temps de tonte que vous voulez attribuer à chacune des Zones. Appuyer sur Sauvegarder pour sauvegarder la programmation.



Mot de Passe:

Afin de sécuriser la mise en marche d' e.zigreen, vous pouvez définir un mot de passe qui vous sera demandé avant de mettre votre appareil en marche. Nous vous invitons à noter et conserver précieusement votre mot de passe.

Fonction 5

Statut d'e.zigreen:

La tondeuse robot e.zigreen tient un tableau de bord afin de consulter des statistiques sur l'utilisation de votre appareil, mais également être informé de messages d'alertes.

Fonction 6