Conditions générales de participation

Le règlement

Article 1 - Organisateur de l’opération

La société E.ZICOM SAS - 1 Rue Léon Boqcuet, 94100 Saint Maur Des Fossés, immatriculée au R.C.S de Créteil sous le numéro 523 491 066, organise une opération, intitulée « Mon Avis E.ZICOM», accessible uniquement par Internet sur le site www.e-zicom.com/avis. Pour les besoins des présentes et dans l’ensemble du règlement, les dates et heures seront celles de Paris France. E.ZICOM se réserve le droit de procéder à toute vérification utile pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement.

Article 2 - Qui peut participer

La participation est ouverte : à toute personne morale ou physique de dix-huit (18) ans et plus, disposant d’un accès à internet, d’une adresse email valide durant la période de l’opération, résidant sur le territoire français métropolitain Corse et principauté de Monaco incluses, possédant un appareil de la société E.ZICOM présentée sur son site, acheté au préalable chez un de ses distributeurs, que ce soit dans le magasin ou sur le site Internet de l’enseigne. Une seule participation par personne/foyer/société est acceptée. Toute personne directement impliquée dans la présente opération n’a pas le droit d’y participer. Les revendeurs détaillants ne peuvent pas participer au nom du client final. Les revendeurs et les distributeurs ne sont pas autorisés à soumettre une demande de la part du client.

Article 3 - Comment participer

  1. Il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site www.e-zicom.com/avis.
  2. de rédiger un avis consommateur impartial dans la rubrique concernant son appareil, sur le site Internet de l’enseigne auprès de laquelle le participant a acheté son appareil.
  3. De réaliser une capture d’écran de son avis et de la télécharger pour preuve de diffusion, sur l’espace réservé au participant à cet effet, accessible par le lien Internet reçu dans le mail de confirmation de l’inscription, dans les 7 jours suivant son inscription sur le site www.e-zicom.com/avis.

A l’issu des trois jours, si aucune capture d’écran de l’avis n’a été téléchargée, l’inscription est annulée. Le candidat pourra alors s’inscrire à nouveau en fonction des places disponibles.

Article 4 - Nombre de participants, nombre d’avis

Les avis à poster sont limités pour chaque couple enseigne/ appareil.

Article 5 - Validité des avis.

Pour qu’un avis posté sur un site marchand soit valide : Il doit être posté sur le site de l’enseigne auprès de laquelle le participant a acheté son appareil. La capture écran envoyée doit permettre d’identifier le site sur lequel l’avis est posté. Il doit être rédigé de bonne foi et refléter l’avis sincère et véritable que le participant a de notre appareil. Ne pas contenir de mot grossier ou insulte et ne pas citer de marque concurrente.

Article 6 - Dotation globale.

1 article annoncé sur la page www.e-zicom.com/avis, ainsi que la sélection pour 1 tirage au sort mensuel.

Article 7 - Comment gagner ?

Pour gagner l'article annoncé: Dans la limite du nombre d’avis pouvant être posté pour chaque produit concerné (cf. Article 4), le participant sera gagnant s’il a téléchargé dans les 7 jours qui suivent son inscription sur le site www.e-zicom.com/avis la capture écran de son avis consommateur, posté sur le site d’une de ses enseignes de distribution annoncée sur cette page, et reçu la validation de son avis par email. L’ article annoncé sera expédié au domicile du gagnant sous 30 jours après validation de l’avis. Pour gagner le remboursement de son appareil. Deux conditions cumulatives :

Article 8 - Vérification et déchéance.

Les gagnants seront avertis à l’adresse email qu’ils ont communiquée lors de leur inscription de leur gain et auront 7 jours pour accepter leur lot sous peine de déchéance. E.ZICOM pourra exiger d’un gagnant le numéro de série de son appareil pour vérification. Si le gagnant ne peut communiquer le numéro de série de son imprimante il sera déchu purement et simplement.

Article 9 – Responsabilités

E.ZICOM ne saurait être tenu pour responsable de tout cas de force majeure, tout évènement pouvant provoquer annulation, report, modification de l’opération et des lots offerts. E.ZICOM ne saurait être tenu pour responsable si un problème technique de quelque nature qu’il soit, rend le site indisponible et ce quelle qu’en soit la durée, ou empêche l’acheminement d’un email.E.ZICOM se réserve le droit d’arrêter, modifier, compléter ou annuler à tout moment l’opération et l’offre des prix.

Article 10 - Coordonnées et photos des gagnants

Les gagnants autorisent, du seul fait de l’acceptation de leur prix, la Société E.ZICOM à publier et/ou diffuser leurs noms, prénom sur les supports de communication et/ou publicitaires de la Société E.ZICOM notamment écrits ou numériques relatifs à la présente opération, en France, sans que ces publications puissent ouvrir droit à une quelconque indemnité ou rémunération, autre que le prix.

Article 11 - Acceptation du règlement

La participation à cette opération implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses évolutions éventuelles et la renonciation à toute action de recours. Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus, seront tranchés souverainement par E.ZICOM. E.ZICOM se réserve le droit si les circonstances l’exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier par avenant ou d’annuler la présente opération et l’offre des prix. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 12 - Vérification

E.ZICOM France se réserve le droit d’effectuer toute vérification utile, de demander tout justificatif et d’engager toute poursuite en cas de tentative de fraude ou falsification de documents ou d’informations.

Article 13 - Information

Il ne sera répondu à aucune demande concernant le déroulement de l’opération et la liste des gagnants.

Article 14 - Règlement

Dans l’hypothèse où l’une des dispositions du présent règlement serait considérée comme non valide, l’ensemble des autres dispositions restera applicable. Ce règlement est exclusivement régi par la loi française.

Article 15 - Informatique et Libertés

Conformément aux dispositions de l'article 26 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le participant bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition sur les données le concernant et peut demander par simple